Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
1 août 2008

Nigloland

C'est la parc d'attraction préféré de la famille, la sortie que les enfants nous réclament : mardi, nous sommes tous allés à Nigloland. Avec Mag, Eric et Mélissa, et Aurélia.

Loco__4_

Nigloland, c'est vraiment le royaume des enfants, dans un cadre qui plait aux parents.

Et pour prendre un peu de hauteur, rien ne vaut un petit tour de montgolfière, ou une balade à dos de dragon :

hauteur

Après une journée épuisante, de manège en manège, de camion en formule 1, et de hérisson en chenille, en passant par les bateaux et les tracteurs, c'est Romeo qui a eu le dernier mot :

Maman, tu sais,  j'ai eu tous les sourires.

Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas..mais ça a l'air super!!!!!!
M
Toujours aussi adorable notre petit Romeo.
L
mon mari m en parle depuis que je le connais<br /> il y a été des tas et des tas de fois :)
V
çà me donne le vertige !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité