Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
13 août 2008

Varicelle - deuxième !

Pile poil 2 semaines après son petit frère, Romeo a déclaré la varicelle.

Il se couvre petit à petit de belles vésicules bien gonflées.

Heureusement, on a pu commencer le traitement tout de suite, et Romeo ne souffre pas.

Et on croise les doigts pour que Mélissa ne soit pas contaminée, car elle est partie de la maison le jour où bébé Oscar a eu ses premiers boutons.

A Romeo, qui se soigne, à Oscar, qui est guéri, et à la douce Mélissa :

pilou_bisous

Publicité
Commentaires
B
prompt rétablissement ... avec le moins de boutons possible<br /> <br /> bises aux malades pour qu'ils récupèrent très vite, c'est pénible
V
Le côté positif, il fait la varicelle pendant les vacances -lol-<br /> Bisous guérisseurs !!!!!!!!!!
M
Je parlais justement de toi ce matin et me posais la question, savoir quand tu aurais à ton tour la varicelle.<br /> Eh bien j'ai ma réponse.<br /> Gros bisous mon chéri, et d'une...............
M
Bisous guérisseurs à Roméo
M
Bon courage mon grand, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Papy se joint à moi pour t'envoyer de très gros bisous.
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité