jeudi 21 août 2008

des bulles pour digérer

Après le repas, on s'active. On court, on saute, on éclate les bulles, et surtout, on s'amuse. Ensuite, direction le dodo, où tonton Marco nous a lu quelques belles histoires.
Posté par Marc FH à 22:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 21 août 2008

Pour se mettre en appétit

Pendant que tata "Nanash" préparait un dîner mexicain, tonton Marco a emmené les enfants en balade. Direction l'enclos où cohabitent chevaux et chèvres. N'est-il pas magnifique, ce cheval ? psssst : Qui a remarqué la parfaite coordination vestimentaire du frère et de la soeur ?
Posté par Marc FH à 22:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 21 août 2008

et pendant ce temps, Amandine...

... se promène à son rythme. Tout tranquilou, sur le premier vélo de Romeo. Toute jolie, avec sa barette rose de grande, son tee-shirt anis, son pantacourt rose à fleurs anis, et ses sandales à fleurs... anis et rose. La classe internationale. Bon, la balade fut longue, et Amandine n'a que 3 ans. Alors, quand les 3 grands ont poursuivi leur route en deux roues, notre jolie princesse a opté pour le transport en commun. Oscar a a-do-ré !
Posté par Marc FH à 22:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 21 août 2008

Balade galante et gamelle

Pour inaugurer les vacances entre cousins, Romeo et Louis ont commencé par inviter la petite voisine Loanne a une grande balade à vélo. Le soleil, et une jolie fille, et voilà notre Loulou tout troublé. Au point de : Petite chute sans gravité, qui permet de constater que Cachou se précipite pour consoler le petit bonhomme, et que Romeo : se précipite au secours du vélo !!!
Posté par Marc FH à 21:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 21 août 2008

4 cousins en goguette

Bon, les cousins ne sont pas tous là, mais ça fait déjà une belle brochette... Amandine et Louis, les enfants de ma soeur Anne, sont en vacances pour quelques jours.
Posté par Marc FH à 21:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]