Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
31 août 2008

Joyeux anniversaire Domitille !!!

IMGP4525

S'il y a bien une chose qui rapproche Romeo de sa copine Domitille, c'est bien la gourmandise. Ce dimanche, Domitille a eu 3 ans, plein de cadeaux et de bisous, et un magnifique vacherin maison à partager...

et pour se mettre en appétit, tout le monde s'est dépensé dans la piscine.

D'abord avec l'aide de papa, puis avec une bouée, et ensuite, hop, juste avec les frites.

piscine

piscine__4_

piscine__2_

Pendant ce temps là, Salomé promène Oscar

piscine__5_

puis les grands font les foufous

piscine__3_

bref, toute la famille en a bien profité

piscine__1_

Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'en veux de la glace !!!
C
je pensais que tu leur donnais des frites dans la piscine !!!!! ahhhhhhhhhhhh
B
Super anniversaire!!<br /> Belle am dasn une belle piscine!De jolis poissons!!!!
K
Bon anniversaire à Domitille , belle journée.<br /> <br /> <br /> pour info j'ai la même nappe provençale (derrière les enfants)!!!
P
tout le monde en a bien profité!!!<br /> du vacherin maison...
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité