Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
22 septembre 2008

Flash Mac Quenn !!!!

Ce qu'il y a de bien, avec les amis, c'est que souvent on partage des valeurs.

ça marche aussi avec les enfants. Edgar et Romeo, par exemple, leur valeur fétiche, c'est Flash Mac Quenn. Ben quoi, c'est une valeur comme une autre, non ? Une voiture de course surper courageuse, qui découvre le sens de la vie, et qui gagne le respect des siens en laissant un autre gagner la Piston Cup. Y'a pire, moi je dis.

Ce qui nous a attendrit, ce dimanche, c'est de voir nos petits bonhomme comparer les mérites de leurs chaussures-qui-vont-vite respectives. Bien entendu, des chaussures à l'effigie de leur héros.

Meo___Edgar__1_
Edgar à Romeo : Viens voir, le dessin des tiennes. Waou, t'as Flash sur le côté.

Meo___Edgar__2_
Edgar à Romeo : Regarde les miennes, j'ai 2 scratches rouges !
Romeo à Edgar : Waou !!!!!!

Meo___Edgar__3_
Romeo à Edgar : t'as quoi comme semelles ? Regarde moi j'ai celles qui vont vite !

Meo___Edgar__4_
Romeo à Edgar : tu viens, on va faire la course ?

Meo___Edgar__5_

Publicité
Commentaires
M
lol! je vois qu'il n'y a pas que les petites filles qui se comparent les chaussures;)
M
ouai!!! flash mac queen!!! j'adore!! et oui moi aussi lol!
S
Hé ben désolée mais là, je suis déconnectée, mais alors complètement!!!!
T
comme eden ! il est fan ! sauf que lui, il l'appelle "voiture" et non flash mac queen loooooooool
V
Joli repartage !! et belle course avec des supers chaussures qui courent vite !! si ! si !! je connais !! -lol-
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité