Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
16 octobre 2008

Schloss Bürresheim

On n'a pas vu la Belle au Bois Dormant, mais on a visité sa maison de campagne...

chateau_en_allemagne

Un peu plus près

chateau_en_allemagne__7_

encore plus près

chateau_en_allemagne__6_

Comment ça, on ne voit pas le château ? Pffffff.

Et là, c'est mieux ?

chateau_en_allemagne__2_

de l'intérieur

chateau_en_allemagne__3_

chateau_en_allemagne__5_

Publicité
Commentaires
É
Magnifique château... j'aime bcp visiter les sites historiques, je ne connais pas l'histoire de celui ci mais il est vraiment magnifique, digne d'un conte de fée ;)
P
quel beau chateau!<br /> très typé allemand
M
J'adore ce château!<br /> Je passe vraiment un agréable moment à visiter ton blog ce soir! J'ai bien fait de venir....je retourne voir tes photos de ton mariage!
C
superbe petite maison .... bravo
M
Jolie maison de campagne en effet !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité