Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
17 octobre 2008

A la demande (presque) générale des copinautes

Comme c'était demandé gentiment, j'ai fouillé un peu dans les archives. Bon OK, 3 ans, c'est pas si vieux. Mais dans une vie d'ordi, si, et les photos du mariage sont presque toutes dans l'ancien ordi, celui qui se cache au fin fond du grenier, dans l'attente qu'on le rebranche pour le vider. Il doit pas être pressé, il se cache bien. Derrière un carton de poupées, quelques cagettes de livres, un vieux matelas reconverti en logement social pour souris, une table de nuit inutilisée, et un paquet de trucs qu'on sait même plus qu'on les a.

Bref, faudra dans un premier temps se contenter de quelques copies des photos de l'album papier.

On y va ?

Alors, ça commence par des enfants tout fiers d'accompagner leur maman, avec la filleule de Marc et les enfants d'une copine. Les robes des filles sont en soie ivoire et soie changeante du rose au bleu, conçues et réalisées par Cécile, la fée des aiguilles et du fil.
mariage_cort_ge

Puis l'entrée dans l'église, au bras de mon Théo, très fier, mais aussi impressionné et ému. J'aime revoir l'image de nos doigts enlaçés.
mariage_entr_e_avec_Th_o

mariage_nat_au_bras_th_o

Avant ça, Marc avait fait sont entrée au bras de sa maman (n'est-ce pas qu'elle est fière, la maman du marié ?), et m'attendait au pied de l'autel.
mariage_marc_au_bras_marie_h_l_ne

S'ensuit une belle cérémonie, pleine de promesses partagées (et 3 ans plus tard, tenues).
mariage_nat_regard

Moment d'émotion, à la lecture par Théo du discours de mes douds. Un joli texte qui accueille Marc dans la famille, et lui confie leur maman.
mariage_discours_Th_o

Et, après les anneaux, après l'incontournable baiser, nous voilà mariés :
mariage__glise

A la sortie de l'église, nous étions attendus par une pluie de confettis
mariage_sortie__glise

On immortalise l'instant. ma robe est parsemée de roses en soie ivoire, la traine est amovible.Nat_et_marc_mari_s

Avec mes parents et les enfants
mariage_avec_parents_nat

Avec nos enfants
les_mari_s_et_leurs_enfants

et je ne résiste pas à la photo d'un petit garçon heureux
mariage_portrait_Th_o

Publicité
Commentaires
C
qu'il ets beau le marco tout rasé de près ....
P
ce sont vraiment de très belles photos.
C
Ben mince alors, j'en ai la larme à l'oeil !!! Vous êtes magnifiques !
M
Je suis toute émue en regardant ces photos! Le fils accompagnant sa maman à l'église....ben je sais pas mais j'ai la larme à l'oeil. On voit que tes enfants étaient heureux de ce mariage et c'est beau! Je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur;)
M
tres beau mariage!<br /> tu est tres belle
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité