Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
8 novembre 2008

Elle est pas belle, la vie ?

Mélissa jolie a découvert le jeu que préférait Romeo quand il avait son âge. Bon courage aux parents, parce que ce jeu fait vraiment beaucoup de bruit ! Mais ça en vaut la peine, parce que si ça se passe pour Mélissa comme pour Romeo, ça va être fou rire après fou rire. Et ça, ça n'a pas de prix !!!

Alors, d'abord, on découvre, un peu aidée par tata Fanny qui a fait le facteur pour les cadeaux

339

340

et hop, c'est parti !!!!

341

Publicité
Commentaires
M
elle a l'air d'aimer le jeu! trop belle cette puce.
C
j'ai jamais eu ça chez moi ...ouf si c'ets bruyant !
K
je ne connais pas mais j'imagine!<br /> <br /> Elle a de drôles d'idées Virago !
M
ah oui!!! ma niece l'a eu!!! <br /> super!
B
Ah oui ça lui plait apparament !!! Bravo Mélissa! Un peu bruyant certainement!! J'ia pas eu ça!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité