Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
11 novembre 2008

J'aime bien travailler avec un torticolis...

Bon, là j'ai mal !

Faut dire que j'ai refait les freins de la voiture de Nat dans le froid et un courant d'air...
La logique étant respectée, j'ai un torticolis de folie. Celui du genre qui empêche même d'aprécier pleinement les petits réveils ! C'est dire...

Mais faut quand même que les travaux de la maison avancent. Alors même sans recourir aux téléachats des jours fériés,  j'ai trouvé un nouvel outil : la Nat tout-terrain !
nat_travaux
Le but du jeu, c'est de créer une salle de bains à l'étage, alors on remplit l'espace bouffe chaleur qui coûte au dessus de l'entrée...

Là Nat a préparé la pose des poutres qui formeront le sol, et je lui ai filé un petit coup de main à les mettre en place.
La prochaine étape, c'est poser une chappe légère et les cloisons !

On va probablement pas attendre le prochain torticolis...

Publicité
Commentaires
P
une "nath-tout-terrain" : c'est fou tout ce que l'on trouve ne magasin.<br /> faut pas aller jouer à la voiture quand il fait froid!!!
C
ah mais il est fous ce bonhomme de mettre sa femme en danger ...et les petites joies du reveil après qui els fera ?????
K
Bravo Nat, mais fais bien attention de ne pas te coincer le dos !!
B
Ahhhhhhhhhh Mimosa, tu me fais peur!!!<br /> Pas de petits réveils pour le moment.. Au boulot!
M
EPATEE!!!!!<br /> Là, je suis épatée et étonnée car je te voyais pas si sportive! Bravo, mais sois prudente quand même car si ma mémoire est bonne cela fait haut!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité