Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
4 décembre 2008

Finalement, ce sera oenologue !

Après moultes tergiversations, Oscar a décidé : il ne sera ni coiffeur, ni cascadeur. Il sera oenologue.
Nous sommes en Bourgogne, que diable !!!!

La preuve en images ?

c_est_quoi__a__8_
Voyons ce que nous avons là.

c_est_quoi__a__10_
Hum, donc, je fais tourner, oui, il est moelleux en bouche, peut-être un peu court...

c_est_quoi__a__3_
ça demande réflexion, il y a un fond, quand même.

c_est_quoi__a__6_
Je suis un peu sceptique, là. Cerise, coing ?

c_est_quoi__a
Je me demande s'il ne serait pas un peu perlant, quand même ?

c_est_quoi__a__11_
Allez, finalement, il a un bon nez, une belle robe, il est vif. J'en reprend !!!

Publicité
Commentaires
M
super d'avoir déjà fait son choix professionnel si jeune loll<br /> en attendant il semble apprecier ce qu'il boit<br /> bises
M
super un futur oenologue! On l'attend dans quelques années pour les analyses de notre vin lol!
K
il est tout mignon ce petit garçon!!<br /> bises
P
vous avez raison, il faut éduquer le palais de bonne heure!<br /> vraiment rigolo ce reportage
C
et bé belle éducation !!!!!! <br /> <br /> 119-119-119-119-119-119-119-119-119-119-<br /> <br /> Lololololololololo
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité