Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
15 décembre 2008

Marc prend les commandes

Bon, ne nous emballons pas. Marc n'en est pas à monneyer ses oeuvres. Mais il  bel et bien pris les commandes de ma toute nouvelle machine à broder, et les commandes des enfants menacent de pleuvoir tant le résultat leur plait.

marc_brode__1_

Après avoir modélisé le sujet, ce qui n'est pas une mince affaire le programme informatique étant parfois un peu capricieux (mais à grand coup de Pu** de sa race, le programme finit toujours par plier), l'homme de la maison s'essaie à la phase broderie.

Au programme, un Flash McQueen et un Pit-Stop Guido (personnages du film d'animation préféré de Romeo, pour ceux et celles qui l'ignoreraient encore malgré l'addiction de fiston au dit Disney).

marc_brode__2_

A l'heure où j'écris, Marco travaille au logo des All Blacks pour agrémenter les tenues de sport de petit Meo. Comme ça, le petit sera assorti au grand (voir la photo ci-dessus). Oui, les All Blacks, c'est les joueurs de New Zealand.

Ah oui, au fait, qui a vu que l'homme se laisse pousser la barbe ?

Publicité
Commentaires
K
j'ai vu la barbe et j'aimerais bien voir la broderie !
B
Bravo Marco.. On pourra l'oeuvre fini.. et la barbe?
M
Luc est à coté de moi, il n'a même pas reconnu Marco lol!<br /> Bon on veut voir le résultat et bravo!!!
P
ben dis donc, c'est du sérieux!
V
comme quoi même les rugbymans font de la couture -lol-
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité