Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
6 février 2009

premier envol

C'est qu'elle a du mal à les laisser, ses doudous d'amour. Bien du mal à lâcher les petites mains devenues grandes. Ou alors, un tout petit peu, pas loin, pas longtemps.
Alors quand elle a proposé à Théo de lui organiser un soirée bowling (oui, oui, une soirée, pas un après-midi), il a bondi de joie. Et qui plus est, quand elle a glissé dans la conversation, l'air de rien "pendant ce temps, j'irais voir mamie, vous n'aurez qu'à m'appeler quand vous aurez fini".
Il a eu un de ces sourires qui réchauffent le coeur, et sans un mot, il l'a serrée contre lui. Trop content, le garnement.
Et vite, vite, il a commencé à cogiter. Qui j'invite ? P.O. et P.H. (Pierre-Olivier et Pierre-Hervé), ça c'est sûr. Mais le troisième (oui, l'invit est limitée aux places de la voiture) ? Guislain ? Alexandre ?
En attendant, l'urgence du moment, c'est l'invit. Dis, maman, tu me trouves un truc sympa ?
On a fait ça :

invit_theo1

et à l'intérieur

invit_theo2

ne reste plus qu'à attendre...

Qui sera surpris de savoir qu'il ne parle que de la future soirée, depuis ?

Publicité
Commentaires
T
LE plus dur, c'est la première fois !<br /> Et après, c'est Maman qui risque d'en re-demander, lol !
M
et oui, ils grandissent! Ils vont s'éclater!
C
Ah ces mamans !
C
ça c'est une super maman!!! Je suis sûr que Théo va bien en profiter.<br /> ça risque d'être long pour que ma maman en fasse autant. Déja qu'elle a mis un mois avant de me laisser 2 heures avec papa pour aller chez le coiffeur....
C
ah super maman qui lache ses bibous .... tu ne seras pas sur la piste d'à côté ????
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité