Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
14 février 2009

Amour amour !!!

C'est la fête des amoureux ! Comment y échapper quand journal, magazines, radios, télé ou  internet ne parlent que de ça ? Mais qu'importe.                                                                           

saint_valentin_flamands

Quand bien même on n'attendrait pas la Saint-Valentin pour se souvenir qu'on a un amoureux, y penser ce jour là aussi ne fera pas de mal.

saint_valentin

Alors, à mon amour à moi, et à tous les amoureux

saint_valentin_learnca

psssst, Marco, pas la peine de ramener des fleurs qui faneront avec le chauffage, ni des chocolats qui ne feraient qu'entretenir mes bourrelets, par contre, je n'aurais rien contre un petit massage, ce soir, quand les enfants seront couchés...

Publicité
Commentaires
M
lol! Oui mon homme m'a offert une main "massante" électrique! On a pas pu l'essayer le jour même mdr...<br /> Mais tu as raison, le massage c'est le meilleur, ça vaut toutes les boites de chocolat!
V
hihihihihihhii !! je suis morte de rire !! Je pense à Maureen, elle te racontera -lol-
S
Avec quelques huiles essentielles, c'est divin !!!
T
T'as qu'à avoir un Ostéo, pour les massages !
K
Allez Marco au boulot !!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité