Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
21 février 2009

Oh, ben, j'ai eu un prix !!!

ça c'est gentil !

36117704

Décerné par Céline, La Petite Nouvelle (pff, faut suivre, là, un des blogs du dimanche), ce prix récompense l'amitié que l'on peut lier avec une autre personne à travers un blog.
C'est un prix qui vole de blog en blog, car chaque primée doit primer à son tour ses blogs préférés. Et comme dans mon cas l'amitié s'est tissée au fil des mois, des posts, et des rencontres, avec les filles de la banquise, c'est tout naturellement que j'attribue ce prix à mes copinautes (pfiou, la pression, pourvu que je n'oublie personne) :
Jocelyne-Virago, avec son caractère grand comme ça qui n'a d'égal que son cœur
Cathy-Ch'tricote aux doigts de fée, qui met ses aiguilles au service d'une belle initiative de coeur
Maureen, dont la gentillesse est sans pareille
Béa-Nourse, sans qui rien n'aurait été possible, et ses oursons qu'on en mangerait si on était une renarde
Edvige-triton-élastigirl, inventive et créative, avec ses 2 petits bouts trop mignons
Christine-Kinou, parce qu'on a des points communs
Chris la cocci, euh, pareil !

ça me fait penser que ma liste de liens n'est pas à jour, loin de là...

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles !!!
M
Bravooo!!!<br /> Et merciiiii! merci aussi pour le petit mot, gros bisous
K
Merci et ça me va droit au coeur , et en plus aujourd'hui j'en ai plus besoin que d'habitude.<br /> <br /> Je sais que l'on se rejoint et que nous regardons dans la même direction.<br /> <br /> Toutes mes bizouilles affectueuses.<br /> Kinou.
C
C'est gentil tout plein ;)
C
super ce prix ...dsl je ne fais plus les tags ...ça prend un temps !!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité