Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
14 mars 2009

Génération actuelle

Les enfants d'avant-hier jouaient avec des bouts de ficelle (enfin, c'est ce que mon papa m'a dit toute ma prime enfance, à chaque fois que je réclamais j'avais envie d'une poupée ou d'une dinette), ceux d'hier ont gardé bouts de ficelle et cartons divers, et y ont intégré les éléments de leur univers.
Tour à tour, les cartons d'emballage devenaient maison, appartement en duplex, voiture, avion, voire fusée...

Ceux d'aujourd'hui ont assimilé les écrans. Celui-ci ?
ecran

A la base, un joli livre ardoise magique des bagnoles (nom de Cars 4 roues au Canada) offert par tata Steph à Romeo.
A l'arrivée, dimanche dernier, c'était le GPS d'Edgar qui chevauchait un hippopotame-voiture.
Aujourd'hui, c'est un ordi. Si, si, un ordi. La preuve :

Tu fais quoi, Romeo ? J'écris sur mon blog, maman.

Publicité
Commentaires
T
Effectivement, j'ai pas mis mes lentilles ce matin, je n'arrive pas à lire ce que Roméo à écrit sur son blog...
M
Jolie bannière pour le blog de Roméo!!!
K
Yeah !!
V
tu peux nous donner le lien -lol-
T
Très bonne idée, pourquoi pas ?<br /> Bon week-end
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité