Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
7 avril 2009

Salut !

                                                                                                                                        

salome


C'est Shalome au clavier.

J'avais envie de participer au blog de la famille. maman disait que c'était un blog à 4 mains, alors maintenant, ce sera un blog à 6 mains.
fan2_noir
Je viendrais vous raconter ma petite vie dans cette famille joyeuse (ou de dingues, c'est comme on veut).

Comment ça se passe avec le collège, avec les petits gnomes (les ti n'enfants), les aventures de mademoiselle Aglaë, et tout ce que j'aime ou que je déteste.

Par exemple, j'aime les chats 74630, j'aime pas trop les chiens 948891. J'aime les framboises, et pas du tout les haricots verts 125451. J'aime les fleurs 252360.

Je fais des 964510,     j'aime 847633et 937614.

maintenant, regardez bien ce smiley :   39414

et dites après moi : Shalome est un 412962, Shalome est un 412962, Shalome est un 412962, Shalome est un 412962

ça marche pas ? 75154 mais 8947quand même.

Allez, laissez-moi des comm'.

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Salomé, je voulais appeler ma fille comme toi, zhom n'a pas voulu :(
M
Bienvenue Salomé, j'aime ton humour, super, tu es la fille de ta maman<br /> <br /> bises
M
Une excellente idée salomé, au plaisir de te lire;)
V
Qui a fait le beau dessin ??
V
pffffffffffffff !! t'aime pas les chiens -lol-
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité