Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
11 avril 2009

et paf, un Pif !

Un Pif, mais keskecékeussa ?

1593g

- N'importe qui possédant un blog peut participer
- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait maison dans les 365 jours (ça laisse de la marge, vu le retard que j'ai dans mes encours)
- En échange, les 3 piffées devront "payer en retour" en faisant la même promesse sur leur blog
- On peut participer au maximum à 3 PIF... (euh, il est où l'huissier qui contrôle la bonne tenue des Pifs ?)

Donc, voilà, j'ai piffé chez Reverval et Mimounette, à toi blogamie, de piffer maintenant ...

Publicité
Commentaires
K
ouinnnn trop tard!!!
L
les PIF ... trop cool ... mais plus de place pour moi....
K
rien compris !
M
et paf !
T
Euh.... j'suis pas dans les 3 premiers, j'ai pas de blog mais je veux bien un cadeau !!! Ca marche quand même ?
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité