Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
26 mai 2009

Et une tunique pif, une !

Elle a gagné l'un des 3 cadeaux maison mis en jeu pour mon premier pif.

Bon, comme c'est quand même ma sœur, elle a choisi son cadeau. Une tite tunique sur le modèle de celle de Salomé. Et hop, aussitôt dit, aussitôt fait (enfin, en quelques heures quand même, le temps pour nos hommes respectifs d'assister à la déroute de saint-Étienne face à l'AJA au Stade de l'Abbé Deschamps).

tunique

Tunique modèle Elise de Citronille, taille 12/14 ans, avec une modif au niveau du col. Tissu tout fin de la Grange aux tissus.

Alors, ça te plait, soeurette ?

Maintenant, au tour de Val (eh oui, mes soeurs sont plus rapides que l'éclair quand il s'agit de gagner un ti cadeau) et de Mimounette, la grenouille la plus cool du net.

Publicité
Commentaires
C
oui, oui, on veut voir le mannequin !!!
B
Très jolie, bravo!
C
Lissouille timide, on n'aura tout vu !!!! mdr
C
dis tu veux pas une nouvelle soeur tout juste 40tenaire ????
T
Oserais-je ?? Je suis timide moi !!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité