Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
29 mai 2009

Joyeux anniversaire, Alexis

stranger

On va rester discret sur l'âge (ça me rajeunit pas non plus, d'abord). Mais c'est aujourd'hui l'anniversaire d'Alexis.

C'est qui, Alexis ? me demanderont les copinautes. Alexis, c'est l'un des plus proches amis de mon Marco. C'est aussi le mari de ma cop' Cécile, et le papa d'Aurélia, filleule de Marco et marraine d'Oscar. Tout le monde a suivi ?

Alexis, c'est lui :
Alexis_20Spa_2005_2005

Cofondateur avec Marco de la Scuderia del Biscione, fan(atique) d'Alfa Romeo, et champion, euh, champion d'Europe en véhicule historique, mais alors pour les détails, faudrait que je demande à Marco, et là, il est parti travailler. Je complèterais donc quand j'aurai les infos.

En attendant, Alexis, je te souhaite un

anniversaire22

Publicité
Commentaires
A
Merci, je rentre de Spa aujourd'hui et Cécile vient de me montrer le message.J'ai soufflé mes bougies ce soir avec ma petite famille et j'ai eu beaucoup de bols!!!(Cécile t'expliquera) Bises
T
Joyeux anniversaire Alexis !
C
joyeux anniv ...ah les grandes familles, on est vite perdu dans qui ets qui !!!mdr
C
Bon ben on suit le mouvement hein! Joyeux anniversaire!!!!!
K
Et bien bon anniversaire !!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité