Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
6 juin 2009

un peu d'ordre dans tout ça !

                                                                                                                                                                                                                                    

menage2

Voilà, c'est fait ! Un brin de ménage s'imposait dans les liens. Entre ceux qui ne menaient plus à rien pour cause de blog fermé, ceux qui manquaient, ceux qui n'avait plus trop de raison d'être, et ceux qui n'étaient pas à la bonne place...

C'est désormais tout bien rangé, classé par catégorie, et ça n'attend qu'un clic pour une visite.

Bon, si d'aventure j'avais oublié quelqu'un, merci de me faire signe, j'enfilerais ma panoplie de cyber-femme-de-ménage et je remettrai de l'ordre dans tout ça.

Mais là, tout de suite, je me sauve. Parce que dans l'affaire, j'ai un peu oublié ça :

N_17___LE_MENAGE

Publicité
Commentaires
C
joli ménage ... laisse marco faire celui de la maison
T
Tu veux pas également virer ma tronche de la photo qui mène à la galerie "la famille en visite" ??
C
sympa les super copinautes de Mimosa ;)
M
Bravo et merci !!
S
Wouah, merci pour "l'artiste" c'est gentil !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité