Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
9 juin 2009

Noire ou verte ?

                                                                                                                                                            

tapenade_verte tapenade_noire

Dans le mixer :

400 gr d’olives dénoyautées
2 gousses d’ail
2 cuillères à soupe de câpres
2 cuillères à soupe d’huile d’olive

facultatif : quelques filets d'anchois

Mixer finement.

Tartiner.

Se régaler.

En écoutant bien, on entend les cigales.

Publicité
Commentaires
P
ben moi, j'aime les 2 avec une préférence pour la noire.<br /> je rajoute du poivre et des herbes de provence.<br /> à mettre dans la sauce de salade, c'est excellent!<br /> tu sais que ça vient du mot "tapena" qui veux dire câpre en occitan?
L
Les deux bien sûr !
M
Moi j'aime les deux !
C
ahhhhhhhhhh j'adore, je préfére la verte
T
Noire !!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité