Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
14 juin 2009

Un sac pour l'été ?

                                                                                                                                       

Je le veux !!!!! Le bébé carré de la talentueuse Nadja, la presque soeur de ma copinaute Co.
bb_carr_

Un bébé de 131 pages, avec plein de jolies idées !

Je le veux, et j'espère bien le gagner. Alors, je joue, comme c'est expliqué .

Et si je le gagne pas, je pourrais toujours le commander.

Pis j'en profiterai pour visiter la boutique.

boutique_poisson

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance ;)
C
j'aime pas ces fausses pubs de blog !!!
K
j'ai vu ça déjà sur un blog !!
V
Toi aussi !! y une épidémie -lol-
B
On dit pas je veux!! lol
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité