Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
26 juin 2009

Quand Théo parle

Bonjour c'est Théo !

Je vais profiter des vacances pour me mettre au clavier. Quelques petits textes sont en prépa. Dès que c'est fini, je me lâche !!!!!!!En attendant, j'ai déjà une signature.

Ah au fait, je passe en troisième.

Je commence avec un petit recap' de la famille (surtout des passagers clandestins qui squattent avec notre permission).

Tout d’abord Marc et Maman, les chefs de famille (les trous du cul, pour ceux qui n’ont pas compris demandez-leur la signification de la blague). Après, y'a moi, beau, intelligent et j’en passe. Puis vient Salomé la seule fille de la famille (heureusement). Et après vient le mauvais perdant : non, ce n’est pas moi mais... Romeo. Puis en dernier Oscar, petit randonneur et en + il adore la vitesse (derrière Marc ou moi à vélo).

Maintenant les squatteurs avec permission : Marraine, Parrain, Mélissa, Val, Clément, Mamiess, Papi (squatteur de mare et blagueur de toujours) … et j'en passe.

Petite anecdote, si vous venez à la maison, ne chantez pas sous peine de prendre un verre d’eau dans la figure (demander à Lomé ce que ça fait) !

Je vous rappelle l'info principale de cet article :

JE    PASSE    EN   


TROISIÈME !!!!

signure_TO

Publicité
Commentaires
T
Squatteur toi même !!!<br /> Dis voir, tu serais pas un fils de t.. d .. C ???
M
Félicitations pour ton passage en 3eme! Mais j'ai pas très bien compris pour les trous du cul???? lol!
M
Bravo ! le mec, pour le passage en 3° et pour le reste.<br /> mais change de baskets, tes chevilles vont te faire souffrir.<br /> <br /> bonnes vacances
P
bravo pour ton passage en troisième !!!!!!!!
C
ça va les chevilles ? ;))))<br /> <br /> Bravo pour le passage en troisième (tu auras la même prof d'Allemand l'année prochaine ?)
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité