Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
7 juillet 2009

du cuir...

édit du jour, nouvelles photos...                                                                                                                                

Mais que ce passait-il donc ce 07/07/07 ? Certes, Théo fêtait ses 12 ans. Mais, désolé mon coeur, ce jour là, tu n'étais pas la vedette.
Les champions du jour ? Eux :

bisou_val

Et si je compte bien sur mes doigts, ça fait aujourd'hui exactement 731 jours que Val, ma soeurette, et JR se sont dit OUI !

2 ans, de mariage, noces de cuir. Une tite requête sur internet, et on apprend que 2 ans de mariage, c'est noce de Cuir :

" Qu'il soit lisse, souple, de bœuf, de vachette, de veau, de chèvre, de reptile, vernis, suédé, maroquin, box, vélin, nubuck ou pleine fleur, le lien de cuir qui vous unit est solide !!!

Pour une soirée amoureuse réussie sous ce signe, ne jouez pas les ronds de cuir ou les durs à cuire ! Installez-vous plutôt confortablement devant les dvd de " Chapeau melon et bottes de cuir " et offrez-vous mutuellement un massage langoureux du cuir chevelu : c'est du tout cuit !
"

19

Joyeux anniversaire, les tourtereaux !

9

34

Et je ne résiste pas à ressortir cette photo, prise le lendemain du mariage, à la maison.
On y voit une Val, toute jeune mariée, une Mag qui allait accoucher 3 mois plus tard d'une jolie Mélissa, et une baleine Nat qui n'attendra que 16 jours pour donner naissance à Oscar...

3_soeurs

Publicité
Commentaires
T
Elles sont magnifiques les photos!!!!
T
Déjà deux ans !! Ca passe si vite !
C
superbe photos, vous êtes mimi toutes les 3 !!!<br /> <br /> un JR ... et elle veut jouer au cuir, elle va finir comme Sue Ellen et pas sous hélène !!! lol
C
ah, ma belle soeur aussi a fêté ses noces de cuir alors... J'ai vu trois jolies sirènes ;)
M
Noce de cuir ??? et pourquoi pas de latex tant qu'ils y sont ... oups ... ok je sors !<br /> <br /> Bon anniversaire quand même !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité