Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
19 juillet 2009

Le post que seules les banquisardes comprendront !

                                                                                                                                                

Elles ont préparé non sans mal leurs valises

valises
(la météo n'annonce pas le beau temps)

bouclees

Etudié le trajet, pensé aux eviterqui pourraient bien les attendre sur le bord de la route...

et les voici on the road
route

Reste à ne pas se

perdues

Qui ? Mais qui ?

Allez, un petit indice pour les filles de la Banquise.

cathyfoxyladyjoycemaureenbea

Elles arrivent ce soir !!!

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard je crois savoir kel sont ttes contntes sauf moi de ne pas pouvoir etre venu sniiiiiiiiiiiffffffffffff une autre fois sans doute !!!!!... Bisous a toi et ta tribu
K
Elles avaient bien de la chance elles !!! snif.<br /> <br /> Je ne me plains pas j'étais en vacances !!!
C
pfffffffff nimportenawak la renarde, elle m'adore mimo !!!! jalouse !!!
Y
Veni vici reparti !!!! mais on a laissé la pire ....la cox !!!
M
Eh oui la basse-cour nordique a débarqué mais sans problème sur la route, heureusement!!!<br /> Belle rencontre, j'espère qu'on ne t'a pas trop fatigué...merci encore. Bisous
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité