Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
24 décembre 2009

Joyeux Noël !

                                                                                                                                                

Faut pas le dire trop fort, parce que chez nous, c'est pas encore Noël.
Noël, ce sera quand Théo et Salomé auront passé la porte, de retour auprès de nous, quand Théo aura passé ses bras autour de ma taille, que Salomé aura niché sa tête dans mon cou, qu'ils auront embrassé Marco, câliné leurs petits frères.

A tous ceux qui partagent ce soir ou demain l'esprit de Noël, à ceux qui ne sont plus là mais qu'on n'oublie pas, à ceux qu'on aime et qui sont loin, à ceux qui auraient pu partager ce jour, mais que la providence éloigne, à ceux qui rient comme à ceux qui pleurent, nous souhaitons un très joyeux Noël.

Des sourires émus et des rires francs, des émotions contenues ou exprimées, du bonheur, de la joie.

Noel_au_soleil

Et parce qu'ils sont trop mignons tous les 3, nous partageons avec vous les vœux que nous adressent Frédéric, Ysaline et Sacha (6 ans le 26 décembre), les cousins de Marc, depuis le lointain et chaud pays où ils passent l'hiver.

Joyeux anniversaire,  Sacha !!!

Publicité
Commentaires
B
j'arrive un peu en retard, mais, j'espère du fond du coeur que vous avez passer un Joyeux Noël!<br /> très joli message, j'en ai les larmes aux yeux...<br /> bisous
L
Beau texte, belle photo!<br /> J'espere que les retrouvailles ont ete sublimes tout comme votre Noël!!<br /> bisous
Y
Je ferais bien Noel sur la dernière photo avec une pina colada !!!!<br /> <br /> Joeuyx Noel à tous !!!!!
C
ils sont revenus?<br /> je te souhaite des derniers jours de l'année plein de bonheurs et de tendresse...<br /> bisous
M
Joyeux noël à toute ta petite famille, qu'ils soient loin ou tout prêts<br /> merci pour ce chaleureux message
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité