Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
27 décembre 2009

Les 2 nouvelles

                                                                                                                                                                                        

perruches_nouvelles__1_
Monsieur

perruches_nouvelles
Madame

perruches_sorties_cage
du mauvais côté des barreaux

theo_et_perruches__5_
dès le réveil, avec le nouveau maître de leurs destinées

theo_et_perruches__4_
un petit tour

theo_et_perruches

salome_et_perruches__5_
Salomé découvre et apprécie

salome_et_perruches__1_

joli perchoir

salome_et_perruches__2_
et Oscar attend son tour !!!

Merci à Pierre-Alain, fils de mon amie Catherine, pour les yeux de mon grand qui ont brillé, le sourire de mon Marco qui a toujours aimé les oiseaux, la joie des petits et de ma choupette.
Et à très bientôt pour notre part de l'échange.


Publicité
Commentaires
M
Vous en avez beaucoup ?
C
ils ont trouvé de bien gentils nouveaux maitres ...
T
Adorable !
V
Une famille heureuse ! Vive les échanges et l'amitié !
B
Merci PA!!! Quel joie et des yeux si brillants!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité