Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
28 décembre 2009

Pas beaucoup de photos de Noël (à moins, et oui,

                                                                                                                                                         

Pas beaucoup de photos de Noël (à moins, et oui, ceci est un appel au peuple à la famille) de récupérer celles de papi Mic et mamie Rosy, de Mamilène ou de tata Anne...

Mais dans nos cœurs et nos mémoires un doux patchwork de moments drôles, émouvants, teintés de joie et d'émotion.

michel
Papi Mic en forme

kdo_noel
Marco tout content d'avoir le même maillot que son grand fiston, celui de son équipe fétiche. (merci mag et Eric)

oscar_puzzle
Oscar penché sur son puzzle (merci tata Stéph).

salome_tunique
Salomé qui se plait, dans sa tunique choisie par tata Mag, avec le collier fabriqué par tata Mag, et une ceinture qu'elle est allée dénichée dans le tiroir de sa maman.

perrruches_new
2 nouvelles pensionnaires qui ont tiré des larmes de joie à Théo.

C'était un Noël tout doux tout tendre.

Et bien sûr, beaucoup d'autres cadeaux, qui tous ont fait très plaisir.

Salomé se régale de son appareil photo, ne quitte son téléphone portable (tactile !) que pour les manettes de la wii (et encore, elle arrive à cumuler envoi de sms et balade de super mario), le taboo xxl nous a fait mourir de rire (désolée Salomé, mais le docteur des dents, c'est un dentiste. et pardon Théo si je ne comprends pas tout ce que tu mimes, le principal c'est qu'on ait gagné, non ?), le sol du salon est jonché de légos, la table basse n'est qu'un puzzle, Romeo n'aura vite plus de place pour accrocher ses badges et autres stickers... et je ne sais même plus. Des jeux à construire, à empiler, à visser et boulonner, des jeux pour s'occuper tout seul, et d'autres à partager.

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux moments <br /> Salomé deviens une bien jolie jeune fille
C
Ma Nono a eu aussi un appareil photo (ça ne fait jamais que le troisième, un qui a pris un shoot et un dont le flash était fichu... Tu t'es habituée au doux chant des nouvelles pensionnaires ?
C
waouh tous super gatés !!! <br /> <br /> quoi mag tricote ...je veux voir !
T
C'est exceptionnel ma chère renarde ! Mais parceque ma pucinette l'es aussi !!!<br /> <br /> Et OUI !! C'est tout neuf, mais je tricote !!!
V
Que du bonheur !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité