Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
30 décembre 2009

4 saisons plus tard

                                                                                                                                                   

52 petites semaines se sont écoulées.
12 mois qui l'ont vu passer du "je ne veux que les bras,  je suis tellement bien dans les bras", au "mais laissez moi marcher, je veux marcher, je suis un grand".
365 jours pour passer du lait de sa maman, rien que le lait de sa maman, aux petits plats préparés... par sa maman.
et toujours, les mêmes grands yeux bleus de son papa
et toujours le même sourire
et toujours le même amour qui l'unit à ses parents.

41474171

Aujourd'hui, Clément à un an.

anniversaire_1       gateau_d_anniversaire1

Joyeux anniversaire au septième petit-enfant de papi Michel et mamie Rosy.





Publicité
Commentaires
L
le beau petit bouchon, bon anniversaire a lui!
A
Bon anniversaire à ce petit bout d'homme
M
Qu'il est mignon !<br /> <br /> Bon anniversaire Clément charmant !
C
il est trop mignon ...un gros poutou pour son premier anniv
L
Joyeux Anniversaire à Clément!!!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité