Bienvenue à la halte garderie de Cerisiers, ouverte seulement les jours d'intempéries.

garderie

Capacité : euh, 5 enfants en comptant celui de la maison, c'est pas mal déjà.

Tarif
: thé au lait, possibilité de paiement différé. Cette option est d'ailleurs recommandée. Un échéancier modulable est à disposition à l'accueil. En général, prévoir un créneau de 8 h 40 (départ du bus) à ... quand on se dit qu'il est temps de préparer le repas de midi (ou d'aller chercher Lukas à l'école).

Conditions d'inscription
: Avoir un rendez-vous à l'hôpital qu'on ne peut reporter (et par chez nous les rendez-vous ne peuvent JAMAIS se reporter, quand on en a un, on le garde), avoir besoin d'un chauffeur qui aura besoin du coup d'une garderie. Et avoir la malchance que le rendez-vous tombe un jour où les transports scolaires sont annulés par les intempéries...

Activités prévues : empilage de cubes, jet (et ramassage !) de Légo, promenade en cheval à bascule et sur le vélo porteur, projection de voitures, calinage de bébés chiens et de chats très patients, balançoire, mais aussi échange de claques (iiiii m'a taaaaapééééééé) et morsures en tout genre (pfff, Jessica, encore désolée pour la belle marque sur la joue de Lucy).
Est même prévue une petite sieste pour la plus jeune, dans la tente d'Oscar. La tite Nadia a apprécié \o/