Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
15 février 2010

Etoile, comme les autres...

                                                                                                                  

shalom_et_etoile

Elle était plus petite, plus chétive que les autres, et en plus elle avait un petit bobo à l'oeil (une luxation de la glande lacrymale, qui devra être opérée dans 6 mois). On craignait un peu (beaucoup) qu'elle ne reste à la maison (et vu qu'on a déjà 2 chiennes, ça ne nous tentait pas plus que ça).

Bichonnée, patounée, câlinéev plus que de raison, elle a vaincu sa timidité (parce que oui, en plus, elle était craintive) et trouvé une famille.

Tous les petits chiens de Cachou ont donc trouvé une famille. La plupart iront chasser à l'automne. Eliott jouera les chiens de canapé sur les genoux d'une mamie. Tous semblent avoir trouvé le maître, la maîtresse, la famille qu'il leur fallait. Eden, le chiot chocolat, sera le chien d'un petit garçon qui devait naître moins d'une semaine après son adoption (ce qui doit être le cas à ce jour)...

et nous, on retrouve une cuisine sans pipis intempestifs, sans fils de téléphone mordillé, sans livebox qui fait un plongeon en plein milieu d'une conversation, sans poubelles éventrées...

quant à Booster et Maroilles, ils vont enfin pouvoir traverser la maison sans se faire poursuivre et mordiller.

Publicité
Commentaires
C
oh ca me rappelle des souvenirs!
M
on s'en fiche des a cote moi j'ai vu que ta fille heureuse et lu un joli bout de vie qui a fait des heureux partout
T
J'avais pas remarqué le miroir, lol !!!<br /> <br /> Ma pucinette, c'est pas grave, ton sourire efface le reste, lol !
M
Je comprends mieux ta réaction en voyant ta super jolie famille ! Vous êtes superbes tous les 6 ! Quel courage et quel boulot ! Je suis admirative.<br /> J'espère que tu ne seras pas en colère de ma réponse. Je t'assure que je n'ai absolument rien contre les mamans au foyer. Dans beaucoup de familles, comme dans la vôtre me semble-t-il,les enfants sont désirés pour ce qu'ils représentent : une preuve de votre amour.<br /> Malheureusement, j'ai quelques exemples autour de moi (qui ne sont pas une généralité fort heureusement !), de mères qui ne font des enfants (même si elles les aiment ...), que pour les aides. Leurs conditions de vie, sur le long terme (divorces, violences, séparations ...) se sont dégradées avec le temps. Je trouve ces situations terriblement cruelles pour ces femmes et pour leurs enfants qui en pâtissent aussi. C'est dans ces cas, que je trouve les AF dangereuses. Mais c'est tout ^^<br /> En tous les cas, ta fillette sur cette photo, respire la joie de vivre. Tous les enfants dans notre pays devraient avoir le droit de vivre cet Amour sincère.
V
j'adore la photo de ta fille !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité