Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
20 février 2010

Tagguée !!!

                                                                                                   

Je viens d'être "taguée" par

Fabioletta et Hono

Alors, faut faire quoi ?

commencer par ouvrir le premier dossier dans "images"

prendre la première photo, la mettre sur le blog

et commenter la photo

Je m'exécute

1ere_piscine_oscar

Alors, mon premier dossier images, c'est Blog, le dossier où je stocke les photos pour le blog. Dedans, y'a des photos publiées, des photos en attente de publication, pis des photos que je trouvais sympas, mais que ni moi, ni Marc (qui publie aussi sur ce blog, faut regarder la signature), ni les enfants,n'ont trouvé à utiliser.

Celle-ci, c'est un montage du premier bain d'Oscar dans la piscine.

l'expérience lui avait bien plu, pourtant l'année suivante, il n'a pas vraiment aimé.

doit être comme sa mère ce petit. l'eau, d'accord, mais ou dans un verre, ou dans une baignoire, ou dans une piscine chauffée !!! (et encore, ça fait beaucoup d'eau, une piscine)

Normalement, je devrais taguer quelqu'un, quelqu'une.

Mais la plupart de mes cops de blog ont déjà été taguée, et je n'ai pas le courage de me lancer dans la tournée des blogs pour voir qui ne l'aurait pas été.

Alors, je ne tague personne (pis comme ça, personne ne dira "ben, et moi, tu m'as oubliée")


Publicité
Commentaires
B
Oh de joklis souvenirs!
M
Mais comment vous faites .. moi j'ai pas de dossier "IMAGE" LOL !
M
oui le pire c'est qu'on atoutes des photos de soleil
S
En tout cas ces photos donnent vraiment envie de retrouver le soleil !!!
V
vivement cet été que l'on puisse prendre un bon bain !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité