Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
22 février 2010

revue de presse

                                                                                                                                 

Je vous passe le seul, unique, et véritable journal à ne pas louper, avec peut-être l'équipe, c'est bien sur LVA (La Vie de l'Auto pour les malheureux non initiés...)

pour vous montrer ce qui se passe dans l'Yonne Républicaine

Copie_2_de_YR_du_20et21_f_vrier_2010_003

pour_bien_voir_clic_ici

Publicité
Commentaires
C
ça y est la traduction en français ! On t'a mise sur la liste ! Tu as déjà trouvé un tissu ? A peluche
C
wahou quelle star !!!<br /> <br /> ps : prépare ton APN please ...à suivre !
P
Wahoooo comment tu es habillé, c'est que des vieux vêtements ? ^^<br /> <br /> Puis tes cheveux, tu venais de te lever ou quoi ?? :p
P
coucou, merci d'être passée sur mon blog, à mon tour de me promener chez toi, super univers, une famille heureuse, vous avez une très jolie maison, elle me charme tu sais. Vos enfants ont des bouilles !! Oh la la qu'ils ont l'air heureux. Ca respire le bonheur et la joie chez vous, j'adore. Gros bisous et à bientôt !!! Nath
K
super de faire la une !!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité