Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
23 mai 2010

Vol Foxtrot-Golf Yankee Papa Romeo pour Cerisiers

I believe I can fly, I believe I can touch the skyyyyyyyyy !!!!                                                            

briefing

check_list

oscar_casque

romeo_ok

pare_au_d_colage

Parés au décollage, le baptême de l'air des 2 plus jeunes de la famille...
Très concentrés et bien sages.
On prend les airs depuis l'aérodrome de Joigny, direction Cerisiers.
Si on en profitait pour faire quelques photos de la maison vue du ciel ?

maison
Les arbres sont plus présents du ciel que quand on les voit depuis le jardin.

maison_foret

On voit bien le rouge de ma voiture dans l'allée... et on se rend compte que la forêt d'Othe est vraiment très proche.
Il est temps de rentrer.

DSC_0465

Bilan de la fin d'après-midi : un papa et deux garçons heureux.
et une question de Romeo : maman, on pourra aussi aller faire un tour de bateau ?


Publicité
Commentaires
M
trop génial!! le rêve!
T
Je leur laisse volontiers ma place, mais ils ont du adorer !
B
Oh! quelle aventure! Bien concentrés avec leur casque, vraiment prêts à décoller avec papa, tes fils ont vraiment vécu une folle journée. Oh! quelle aventure! Et en prime, ils ont vu leur maison de haut. Vraiment chouette expérience.
S
Génial pour tous les trois !<br /> Perso je ne montai pas...-lol-
C
Belle balade pour les garçons !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité