Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
28 mai 2010

Joyeux z'anniv Nat

                                                                                                                                          

tout commence à l'apéro où Nat découvre que nous avons trouvé le temps de fouiner pour lui trouver quelques surprises

nat__54_
d'abord Théo qui a déniché quelques outils de jardin qui manquaient. En (futur) bon paysagiste, Théo a pris des manches en bois...

nat__73_
Salomé, ensuite, a choisi colliers et bracelets assortis

nat__82_
Romeo et Oscar, déjà très pros d'Internet, ont commandé la saison 4 de Bones

Bref une belle soirée...
nat__161_

Joyeux Anniversaire ma femme chérie...

Publicité
Commentaires
B
J'suis à la bourre mais très joyeux anniversaire!!!!! Tu es magnifique, et bien entourée....Et gâtée! Bravo
C
Oh la chance, moi aussi je suis une fan de bones!!
K
tu es radieuse ! ça doit le résultat d'une famille heureuse! ^-^
T
Vous êtes tous superbes !!<br /> Bravo pour cette belle surprise !!
C
que de jolies attention, il ets bon de te voir prendre du bon temps
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité