Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
29 septembre 2010

33, 31... et pas mal plus

                                                                                                                        

michel

Aujourd'hui, c'est la fête de mon papa. Vi, vi, il s'appelle Michel, comme l'archange.
Merci Agnès de me l'avoir rappelé ce matin !

Pis, hier, c'était l'anniv de ma sister Magali.
et cinq jours avant, celui de Valérie, une autre de mes sisters (parce que j'en ai trois, des sisters, quand même).

p3mm1rup

les frangines.

5enf

Pis tiens, une photo rare. Prise le jour du mariage de la plus jeune des soeurs.
Les cinq ensemble, avec les parents, le truc qui n'est pas arrivé depuis plus de dix ans.
Franck, 39 ans, Maman, 63 ans, Mag, 31 ans, Stéphanie 27 ans, Papa 66 ans, moi 43, et Val 33.


Publicité
Commentaires
T
Encore bonne fête papa, et bon anniversaire nous.<br /> Qu'est ce qu'on a pu l'attendre cette photo de famille !!!<br /> <br /> Ch'tri, Des rides moi ?? J'aurais fait un lifting bien avant !!! (Ysa, I kiffe you !)
J
Bonne fête Michel et bons anniversaires !<br /> <br /> Chouette photo...
N
très jolie photo de famille !<br /> mon grand regret : ne pas avoir de frère et soeur !!<br /> bisous
M
Félicitations à Nathalie pour nous avoir fait<br /> partager cette magnifique photo souvenir:parents et enfants réunis....
Y
Ch Tri t'es jalouse !!! Minimoi is the best !!!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité