Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
15 novembre 2010

c'est l'année des F

                                                                                                                     

Et il va nous falloir 8 prénoms. 5 garçons et 3 filles...
chiot_tetee

4 petits épagneuls bretons noirs et blanc, 4 petits épagneuls bretons fauves... Cachou a encore bien travaillé.

chiot_pese

à quelques heures de vie, déjà un bon poids.

chiot_calin

Allez, un petit bisou de maman Cachou.

Publicité
Commentaires
Y
allez je vais faire comme tout le monde ...je te propose foulcamp, fildela,faigaf, faitsuer au choix fille ou garcon !!!!
C
ils sont craquants...
M
le notre epagneul breton tricolore, il s'appelle filou ..sur son carnet c'est Afilou, on a un peu triché.<br /> Pour les noms, je propose Filou, Ficelle, fripouille, folie, falco, fancho,frimousse, funny, funky....
T
Oh my god !!! Et ils seront encore là quand on viens en janvier ?? Je vais peut être pas me pointer moi !
F
et ben moi j'en est trois a te proposer fabie,fabioletta,fabienne!!!voilà trois jolie nom pour une fifille!!bizou fabie<br /> ils et elles sont adorables
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité