Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
19 décembre 2010

et la recette

                                                                                                                              

Dans un saladier, Salomé mélange 250 grammes de farine, une cuillère à café rase de levure, 100 grammes de sucre, 50 grammes d'amande.
Ensuite, elle patouille avec 100 grammes de beurre en tout petits morceaux, et un oeuf.

Puis, elle recommence, la même recette, avec dans la farine une cuillère de cannelle.

Pour Ninou, la recette s'arrête là. Ninou, tu peux manger la pâte sans la cuire c'est très bon déjà.

Pour ceux qui ne mangent pas la pâte crue, ou qui arrivent à en sauver une partie, il faut l'étaler (entre deux feuilles de papier sulfurisé, ça va tout seul) sur un demi-centimètre.

Et hop, on dégaine l'emporte pièces.

Passage au four, 10 minutes à 180°.

Puis, glaçage (du sucre glace mouillé au jus de citron, et des colorants naturels).

Quand c'est sec, c'est prêt. ♥

sables__1_
(photo by Salomé)

Publicité
Commentaires
N
je redis la mm chose lol ;-)
M
hum hum hum j'en veux des crus et descuits lol
B
Humm ça a l'air bon ça!!!
M
C'est noté, je vais bien trouver le courage de les faire<br /> pour les manger, pas de problèmes<br /> <br /> merci
C
Peut être pas demain mais ....après-demain je teste !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité