Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
20 janvier 2011

Série

                                                                                                                                                               

De beaux champignons ...
et une pensée pour papi.

DSC_0092xx_600


DSC_0143_600


DSC_0125_600

DSC_0137_600

DSC_0145_600

DSC_0139_600

Photo prise par mes mains                                                                                                               LOME

Publicité
Commentaires
T
Comestibles ou pas, on s'en fiche, c'est pas bon les champignons. Mais très belles photos ma chérie.
M
Belle brochette !<br /> <br /> Tu as raison, ils sont beaux, et on se moque qu'ils se mangent ou non, <br /> ce n'est pas le but
C
encore un bon eoil pour ses belles prises!
N
bravo ma fille. et je dirais que c'est ton oeil plus que tes mains, qui a agi. ♥
S
merci.y sont peut etre pas comestible mais les photos sont plus belle et y sont plus beau ... bon daccord j'y connais rien en champignons
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité