Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
20 juin 2011

J'aime

                                                                                                                                   

J'aime l'aube rosée

les couchers de soleil au bord de l'été

pendant un matin calme ou un

soir agité

 

J'aime le chant des oiseaux

le ronronnement de l'eau

Ils résonnent comme une musique,

que l'on chanterait avec rythmique

 

J'aime la vie

le bon et le mauvais

Savoir qu'on nait heureux

et qu'on meurt en paix

logo_lome

 

 

Reprise d'une de mes vieilles poésies, écrite chez papa, revue le 8 juin 2011

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie!
M
très beau et plein de douceur....
B
Que c'est beau à lire dès le matin.
B
Jolie poésie..
J
J'aime aussi ma belle !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité