Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
18 juillet 2011

les tribulations d'un sous-marinier

                                                                                                               
Je suis enfin revenu de ma dernière mission, j'en profite pour prendre quelques jours de vacances chez Domitille et Ambroise...
1

le Redoutable est en cale sèche, j'ai combattu tous les Bakugans, va falloir quelques réparations...

Comment ? Une nouvelle attaque de Cherbourg ! les fourbes...
DSC_0594

Ca alors...
DSC_0619

Vite, l'Elysée...
"Ils sont là, nombreux, j'attaque ! Attention ce sont de nouveaux bateaux hyper balaises, et ils sont nombreux.
Je vous envoie une photo périscopique !!!"
attaque_

Allez, en plongée...
DSC_0621
Programmation des ogives
DSC_0628

Cruel dilemme : nucléaire or not nucléaire ? Ca fait peut-être un peu trop dans le port de Cherbourg ?
DSC_0605

allez, j'attaque à l'ancienne... les torpilles sont prêtes !
DSC_0653
DSC_0625

mission réussie !
continuez vos vacances, braves gens...
après la sieste, je reprend le large!
DSC_0651

Publicité
Commentaires
C
j'ai testé aussi les bannettes...pas franchement très cool pour l'intimité ;-)mais mes garçons ont adorés passer des am dans le sous marin quand Papa était de garde...
M
mdr t trop forte
B
Ouf nous sommes bien protégés!!!
M
superbe expérience !!!
K
ouah, 3 banettes, le pied, a mon souvenir sur le PA, on était 4 banettes en hauteur, fallait pas etre clostrophobe.
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité