Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
30 juillet 2011

En vacances chez Mamilène...

                                                                                                             

On joue,

ici Oscar avec cousine Amandine (pendant que Romeo et Louis font le plein de dessins animés)

P1070477

et on mange !

P1070478

 

Mamilène, elle sait y faire, avec les enfants ♥

On n'a pas les photos qui vont avec, mais chez Mamilène, on se déguise (même que c'est mamie qui fabrique les costumes à la demande et sur mesure), on fait du trampoline, on rit, on court, on joue, on a le droit de parler un peu avant de s'endormir à deux par chambre (mais pas fort et pas longtemps, mais comme on est fatigué, c'est pas grave, parcequ'on s'endort vite), on mange des légumes, des vrais, on fait des jeux sur l'ordinateur (et après on veut les mêmes à la maison), on joue en haut, on joue en bas, on joue dans le jardin, on joue sous la terrasse, on joue dans la cuisine...chez Mamilène, c'est vraiment l'endroit où on joue

alors, pour tout ces moments avec des morceaux de bonheur dedans, on dit :

 

Merci Mamilène !!!

 

 et puis les grands, qui se reposent un peu quand les petits sont chez Mamilène, ben ils disent merci aussi !

 

Publicité
Commentaires
M
ici on a une manoue pas mal non plus ^^<br /> c'est chouette en tout cas et oui un peu reposant ;)
M
bravo mamilene
M
Merci mes enfants chéris de m'avoir fait de si beaux et gentils petits-enfants.<br /> C'est très facile pour moi de les gâter et c'est aussi une grande joie.
B
Ca ce sont de vraies vacances! Merci Mamilène!!!
C
moi j'aurais aimé avoir une Mamilene comme ça aussi... ça m'a l'air vraiment cool la bas!!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité