Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
28 octobre 2011

petite leçon de grande cuisine

                                                                                                                                             
Bon ! tout ça commence par une promenade matinale à vélo.

Et, juste avant le pré des vaches, il y a ce poirier... Et moi j'aime les poires !
Alors forcément, on s'est arretés pour ramasser quelques fruits.
Un sac plein quoi!!!
DSC_0106

Chacun son rôle; papa épluche et coupe en morceaux
DSC_0108

pendant que je goûte, je teste et je valide
DSC_0111

DSC_0120

Eh ! Pap's (oui je regarde Soda avec les grands...) il manque un fond d'eau là !
DSC_0128

Cool... on a rempli le fait-tout !
dans 2 heures, on mange de la compote !!!!

Publicité
Commentaires
M
super la cuisine en famille
C
tu m'en mets l'eau à la bouche!!!
C
avec un soupçon de cannelle...
C
C'est bon la compote fait maison hein Oscar ?
T
Hummm ... L'odeur de la compote dans la maison !!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité