Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
12 mars 2012

Fiers

                                                                                                        

Pour plusieurs civilisations anciennes, notament en Chine, il ne fallait surtout pas s'extasier sur les enfants, car le risque était alors grand, croyait on, d'attirer le mauvais sort.

Je ne suis pas superstitieuse (ça porte malheur), mais bon, dans le doute et par prudence, je ne dirai pas notre fierté d'être les parents de Romeo à chaque bilan scolaire.

Je ne dirai pas qu'au deuxième trimestre, il nous a ramené à signer un 9/10 en lecture, un autre 9/10 en compréhension de texte, un 20/20 en orthographe, un 19.5/20 en conjugaison, un 19.5/20 en maths, et un 20/20 en conjugaison. Ces deux dernières notes assorties d'un Bravo ! de sa maitresse.

Je ne dirai pas à quel point nous sommes fiers et heureux de le voir aussi avide d'apprendre.

Je ne dirai pas comme cet enfant nous épate jour après jour.

Je ne dirai pas à quel point nous l'aimons. On ne sait jamais.

romeo

Publicité
Commentaires
M
bravo a ton bonhomme ^^
A
Tu peux vraiment être très fiers. Et surtout n'hésites pas à le lui dire.
C
Encore un qui va écrire de super beaux textes ;))
M
Bravo Roméo, (chut, ne lui dit pas que tu est fière de lui, continue à lui dire que tu l'aime)
T
Et moi je ne lui dirais pas qu'il est mon petit éclair au chocolat (là, y'a que toi qui peut comprendre)
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité