Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
28 mai 2012

Happy 45 !

                                                                                                       

460275_4076883562380_1908640335_o
                                  (merci Ella, pour cette photo d'une rose de ton jardin)

Au dernier soir de mes 43 ans, je me suis endormie sereine quoique impatiente des festivités à venir, pour me réveiller quelques instants plus tard, incrédule, sonnée, anéantie.

Comme elle est vraie, cette publicité pour la sécurité routière, qui décrit la détresse des familles à l'annonce de l'inéluctable. La peine a balayé les envies de fête. Longtemps.

Je n'ai jamais eu 44 ans.

Toute cette année n'aura été qu'une interminable suite de premières fois "sans", de sourires qui se crispent, de regards qui se perdent à l'horizon, de coeurs qui pèsent lourd. Emaillée, toutefois, de bienvenus rires d'enfants. D'éclats de rire, de complicités nouvelles ou retrouvées.

Petit à petit, les larmes ont séché. La peine est restée, plus sourde, non moins profonde. Mais la vie a repris le dessus. La vie, l'envie, les rêves, les petits bonheurs et les grandes joies. Mes regrets ont cédé le pas aux projets.

Aujourd'hui, j'ai 45 ans.

45

 

Je mesure la chance qui est la mienne.

Je mesure la force de celui qui a été à nos côtés, inlassablement, au fil des mois. Son amour, son dévouement.

Je mesure l'importance de vivre chaque instant de bonheur, chaque moment de grâce, avec intensité et légèreté, l'un n'excluant pas l'autre.

Aujourd'hui, j'ai eu 45 ans. Et j'entends bien en profiter.

 

2_2

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi Maman de famille nombreuse je me permets de partager avec vous mon dernier bon plan !<br /> <br /> Mes p'tits loups partent cet été en colonies de vacances avec l'organisme Djuringa Juniors, ils vont tous dans un séjour différent histoire de prendre l'air des uns dans autres, les plus petits en France : séjour "Star en herbe" pour mademoiselle ou elle va pouvoir chanter danser et jouer la comédie et "Sport ou Langue" pour monsieur afin de pratiquer l'activité dont il rêve en toute sécurité : la moto cross ! les deux plus grands partent à l'étranger,respectivement à Malte et à Lisbonne. Voilà je trouve ses séjours tout simplement top pour les enfants et ados, le site est www.djuringa-juniors.fr<br /> <br /> J'espère qu'à l'approche de l'été ça pourra donner des idées ! A bientôt !
A
Bon anniversaire !<br /> <br /> Que cette nouvelle année te soit douce.
P
wouaaahhh !!<br /> <br /> profite bien de cette vie qui commence !!
M
c bon de lire ca bon 45 ans a toi :))
M
Joyeux anniversaire Nath, c'est quand on a souffert que l'on mesure son bonheur<br /> <br /> Et tu as une grande expérience sur le sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors profite du bonheur présent<br /> <br /> Gros bisous
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité