jeudi 21 août 2008

et pendant ce temps, Amandine...

... se promène à son rythme. Tout tranquilou, sur le premier vélo de Romeo. Toute jolie, avec sa barette rose de grande, son tee-shirt anis, son pantacourt rose à fleurs anis, et ses sandales à fleurs... anis et rose. La classe internationale. Bon, la balade fut longue, et Amandine n'a que 3 ans. Alors, quand les 3 grands ont poursuivi leur route en deux roues, notre jolie princesse a opté pour le transport en commun. Oscar a a-do-ré !
Posté par Marc FH à 22:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 21 août 2008

Balade galante et gamelle

Pour inaugurer les vacances entre cousins, Romeo et Louis ont commencé par inviter la petite voisine Loanne a une grande balade à vélo. Le soleil, et une jolie fille, et voilà notre Loulou tout troublé. Au point de : Petite chute sans gravité, qui permet de constater que Cachou se précipite pour consoler le petit bonhomme, et que Romeo : se précipite au secours du vélo !!!
Posté par Marc FH à 21:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 21 août 2008

4 cousins en goguette

Bon, les cousins ne sont pas tous là, mais ça fait déjà une belle brochette... Amandine et Louis, les enfants de ma soeur Anne, sont en vacances pour quelques jours.
Posté par Marc FH à 21:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 15 août 2008

Mais qu'est ce que c'est que ce bins ?

Il y a un intrus dans ce fauteuil suspendu ! Qui ? Noooooon, pas Diogo, lui c'est un invité, et il est de la famille. Par contre, le rat chien qu'il tient dans ses bras, il fait quoi, là ? Elles sont au courant, Agape et Cachou ? Ah, Ok, c'est le chien des voisins, on le garde pendant les vacances de ses maîtres. D'accord. Mais il descend de là quand même. Non mais oh !
Posté par Marc FH à 19:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 1 août 2008

Nigloland

C'est la parc d'attraction préféré de la famille, la sortie que les enfants nous réclament : mardi, nous sommes tous allés à Nigloland. Avec Mag, Eric et Mélissa, et Aurélia. Nigloland, c'est vraiment le royaume des enfants, dans un cadre qui plait aux parents. Et pour prendre un peu de hauteur, rien ne vaut un petit tour de montgolfière, ou une balade à dos de dragon : Après une journée épuisante, de manège en manège, de camion en formule 1, et de hérisson en chenille, en passant par les bateaux et les tracteurs,... [Lire la suite]
Posté par Natalie FH à 23:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 1 août 2008

3 gardois en terre icaunaise

Petit retour aux sources pour ma tite soeur Mag, venue passer quelques jours avec enfant et compagnon sur les terres de son enfance. Une pluie de sourires de Melissa, des quantités de jeux avec Oscar. les photos sont dans l'album la famille en visite
Posté par Natalie FH à 23:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 11 juillet 2008

Bravo soeurette

pour ma tite soeur qui a eu une promotion bien méritée, avant même de revenir de son congé parental. Mag
Posté par Natalie FH à 20:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]