vendredi 17 octobre 2008

3 petites photos d'un joli jour

Notre Salomé, dans sa robe de soie, bien concentrée sur sa lecture. Salomé, petite demoiselle d'honneur, avec Aurélia, la filleule de Marc. C'est Cécile, la maman d'Aurélia, qui a conçu et réalisé leurs robes. Pluie de confettis sous le soleil d'octobre.
Posté par Natalie FH à 06:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 15 octobre 2008

Déjà 3 ans...

Il y a tout juste 3 ans, nous nous sommes dit oui, par une belle journée d'automne. Le soleil était au rendez-vous. la famille et les amis aussi. De cette journée, je retiendrais, comme ça, en vrac, comme autant de flash :les rires des enfants,  le regard complice et fier de Théo, lorsqu'il m'a conduite à l'autel, son discours qui a fait verser quelques larmes à l'église, ce joli texte qu'il avait écrit avec Salomé et dans lequel il racontait leur rencontre avec Marc, et la joie qu'ils éprouvaient à avoir construit une... [Lire la suite]
Posté par Natalie FH à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 21 septembre 2008

Des rires, et de la douceur de vivre

Jeff et Laurence, la joie de vivre incarnée. et la douce Joséphine. 
Posté par Natalie FH à 20:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 18 septembre 2008

ça nous rajeunit pas...

C'était il y a presque 35 ans, brillant collégien, je partais parfaire mon allemand... en Allemagne !Et ce soir, Frank, mon corres' m'a fait le réel plaisir de venir nous voir. Frank, wir sind einen sehr guten Abend übergegangen. Wir werden uns bald noch einmal untersuchen.
Posté par Marc FH à 23:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 8 septembre 2008

Retour vers le futur

Après quelques années d'abstinence, et cédant aux suppliques de son ami Alexis, Marc reprendra bientôt le chemin des circuits au volant de son GTV6 remis à neuf (ou presque). Pour la plus grande joie de son mécano particulier, Théo, de ses mini-fans Oscar et Romeo (surtout Romeo, plus accessible à l'appel des pistons) et au grand dam des filles de la famille (bon, OK, on est que 2) bien esseulées quand la gente masculine s'entasse dans le garage. Reste maintenant à faire entrer Marc dans la combinaison de pilote de ses 30 ans. ... [Lire la suite]
Posté par Natalie FH à 11:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 7 septembre 2008

Aïe, ça fait mal

Depuis le temps qu'il avait mal à l'épaule, mon papa a (enfin) passé des radios. Et, bingo, y'avait bien un bobo. Une ? Ben voilà, j'ai oublié le nom. Pourtant, maman me l'a dit hier après-midi, quand on est venu goûter. Un truc en 2 mots qui commence par un A, me dit Salomé... ça laisse quelques possibilités.
Posté par Natalie FH à 11:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

lundi 25 août 2008

Elle est bien cool, Sylvie !

Quand on a fêté l'anniversaire de ma marraine Aurélia, il y avait la marraine de ma marraine. C'est la soeur d'Alexis, le papa d'Aurélia. Et aussi une copine de longue date de mon papa, et maintenant, de ma maman. Maman l'a invitée à venir nous voir à la maison. J'aimerais bien qu'elle vienne, moi aussi, parce que sur ses genoux, je me suis vraiment bien amusé !!!
Posté par Natalie FH à 14:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 24 août 2008

Joyeux anniversaire Aurélia !

La filleule de Marc a eu 11 ans ce dimanche. Un petit coup de main discret pour souffler tes bougies, Aurélia ? Oui, Merci parrain !!!
Posté par Natalie FH à 14:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 21 août 2008

des bulles pour digérer

Après le repas, on s'active. On court, on saute, on éclate les bulles, et surtout, on s'amuse. Ensuite, direction le dodo, où tonton Marco nous a lu quelques belles histoires.
Posté par Marc FH à 22:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 21 août 2008

Pour se mettre en appétit

Pendant que tata "Nanash" préparait un dîner mexicain, tonton Marco a emmené les enfants en balade. Direction l'enclos où cohabitent chevaux et chèvres. N'est-il pas magnifique, ce cheval ? psssst : Qui a remarqué la parfaite coordination vestimentaire du frère et de la soeur ?
Posté par Marc FH à 22:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]