Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
2 janvier 2017

Trois ans et demi dans sa vie

13339496_1099143793457879_6787619978749866170_n

 

Elle s'appelle Audrey. Salomé l'a rencontrée au lycée, et très vite on a entendu parler d'Audrey par ci, Audrey par là. Alors, tout naturellement, Audrey a été invitée à la maison. Et là, une rencontre. Audrey est toujours l'amie de Salomé. Mais elle est devenue bien plus pour Théo. En juillet 2013, elle était invitée aux 18 ans de Théo. Quelques jours plus tard, il était évident qu'ils écrivaient les premières lignes d'une belle histoire. La suite leur appartient. Depuis trois ans et demi, Audrey fait partie de sa vie, et donc de la nôtre. Ils tracent leur propre chemin. 

Samedi, le dernier jour de l'année, Audrey a eu 21 ans. Comme Théo quelques mois auparavant, elle est désormais majeure dans tous les pays du monde. 

 

PS : J'ai enchaîné les 20 heures de route pour revenir du Portugal, avec un week-end de travail. La jolie image que j'avais prévue d'envoyer sur FB à Audrey est restée sur le bureau de mon ordinateur, à la rédaction. J'en suis mortifiée, parce qu'Audrey en a été blessée. My bad. Je t'embrasse fort, Audrey. Et je te souhaite encore plein plein plein d'anniversaires dans la vie de Théo, dans nos vies, le tout dernier jour de l'année. 

Publicité
Commentaires
N
<3
B
Avec un peu de retard, bon anniversaire à elle.. et bon chemin à eux deux!!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité