Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
11 juillet 2008

Qui commande ici ? Episode 2.

Bon, j'aurais bien fait ma maline, style, c'est MOA qui commande ici. Sauf que sur ce coup là, je me suis fait déborder aussi.

Parce que normalement, le nouveau fauteuil suspendu tip top du salon, c'est pour moa. Qu'on en juge :
Nat

Mais en fait, y'a comme des petits lutins qui se le sont approprié :

un tout petit lutin discret d'abord Oscar__4_ puis un lutin malin (et un rien impertinent) Romeo__2_ et ensuite les 2 ensemble, et là, je suis foutue. Romeo_et_oscar Bon allez, les gnomes, c'est l'heure de la sieste, là. Zou.

Publicité
Commentaires
T
Sauf que sous peu ... il est pour MOI !!<br /> Et personne n'osera déloger tata Mag et cousine Milissa !
V
J'crois t'es foutue ma pov' -lol-
T
il a l'air sympa ce fauteuil ! oust tt le monde, c'est mon tour !
B
Ah oui je crosi bien que tu vas avoir du mal!!!
M
C'est vrai que ça a l'air vraiment top!<br /> Il va falloir trouver des astuces pour pouvoir en profiter un max.
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité