Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
16 juillet 2008

C'est qui ?

En visite chez Mamilène, Romeo donne libre cours à son talent artistique. Après le sublime collage de gomettes sur papier glacé rouge (à accrocher bien visible dans le salon, parce que "magnifique beau"), voici le bonhomme patate sur tableau magique.

Alors, qui est représenté sur ce beau tableau ? (moi je sais)

Copie_de_romeo_dessine

Même que "c'est mamie qui a tenu ma main" il a dit, le petit Romeo (l'est honnête, mon fils).
Publicité
Commentaires
M
Tiens, j'ai perdu mon ventre...<br /> Chouette !
T
Moi, je les avais reconnus !
T
t'as encore changé de coiffure Natalie ? looooooooool<br /> très joli dessin Roméo ;)
B
Merci pour les précisions.; Je reconnais donc facilement papa et maman de cet artiste en herbe!!!!
M
J'ai oublié de mentionner que Papa est à droite avec un chapeau sur la tête et Maman est à gauche ( on peut la reconnaître grâce à ses cheveux)<br /> Mamilène
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité